Commissions

La commission « Jeunesse » est au service des enfants de nos bénéficiaires ; elle propose des activités à la fois culturelles, créatives ou sportives.

Les membres de la commission se coordonnent pour trouver de nouveaux loisirs, susceptibles de plaire au plus grand nombre.

Président de la commission « Jeunesse » : Cédric MOLINARI

 

La commission « Loisirs, culture et pensionnés » propose des sorties adaptées aux différents publics de la CAS : jeunes, actifs et retraités.

Son rôle est d’impulser et d’organiser des activités culturelles, physiques ou sportives, des loisirs, des séjours et excursions, mais également des activités en matière de solidarité.

Ces événements sont proposés chaque année en toute saison, afin de permettre de maintenir les contacts, de se faire de nouveaux amis ou simplement de se cultiver et de voyager dans un cadre convivial et chaleureux.

Président de la commission « Loisirs, culture et pensionnés » : Pierre SEMIN

 

Il existe une troisième commission, la commission « Santé solidarité ». Cette commission est chargée de statuer et de proposer des aides pour les bénéficiaires qui pourraient être en difficulté.

Président de la commission « Santé solidarité » : Lionel BORNEMANN

 

Sans l’aide des bénévoles le travail de ces commissions ne peut pas se faire, nous avons besoin de vous ! Si vous souhaitez vous investir bénévolement dans l’une ou l’autre de ces commissions, n’hésitez pas à en contacter le responsable.